La manière dont peindre au pochoir ?
Peindre au pochoir
Pour débuter, placez le pochoir sur la surface que vous voulez embellir. Vérifiez qu'il soit bien droit avec le soutien du niveau à bulle et tracez des traits repères, pour que vous soyez capable de le repositionnement aisément. Enlevez un moins que rien le papier protégeant l'adhésif du pochoir.
Placez une fois de plus le pochoir sur les traits repères et marouflez en enlevant au fur et à mesure le papier protégeant l'adhésif de votre pochoir, pour bien appliquer le pochoir.
Maroufler permet d'éviter les bulles d'air sous votre pochoir. Bordez après le pochoir avec du ruban adhésif de masquage.
Application avec une brosse à pochoir :
Mettez un soupçon de peinture sur une assiette à base de plastique et tamponnez votre brosse faiblement à l'intérieur. Au préalable d'appliquer le tampon sur votre pochoir, tamponnez faiblement sur l'assiette afin de retirer l'excédent de peinture. Ensuite appliquez la peinture en tamponnant faiblement sur votre pochoir. Si vous avez de nombreux couleurs à appliquer, réalisées une couleur en simultané, cela vous évitera de nettoyer votre brosse à pochoir entre chaque application.
Pour mixer des teintes, réalisées-le encore dans l'assiette (cela vous offrira la possibilité de essayer le ressenti obtenu) et non sans détour sur le pochoir. Il est inutile de patienter que la peinture soit sèche pour supprimer le pochoir : en tant que cela vous aurez des contours bien nets, sans écaillage.
Application avec une éponge végétale :
Comme récemment mettez un soupçon de peinture dans une assiette, tamponnez un brin de peinture avec l'éponge végétale en éliminant l'débordement. Tamponnez délicatement le pochoir. Cette méthode offre un moyen de proposer un style nuageux à votre raison.
Application avec un mini rouleau
Ce procédé est parfaite si vous désirez faire une frise monochrome. Chargez le rouleau de peinture dans l'assiette, encore en enlevant l'excédent, et roulez par la suite sur le masquage pour déplacer la peinture. Retirez lentement le pochoir sans patienter que la peinture soit sèche, en tant que nous l'avons aperçu plus haut.
Application avec un revêtement aérosol
Ce genre de programme vous force à bien défendre la surface autour du pochoir afin de fuir les projections de peinture. Utilisez pour cela des feuilles de papier, fixées avec du scotch de masquage. Agitez l'explosif de peinture et pulvérisez sans abus. Prenez garde à ne pas positionner l'explosif de peinture trop près de la surface de votre pochoir ! Respectez bien la distance notifiée sur l'explosif.
Astuce pour réutiliser un pochoir :
Ôtez le pochoir et patientez que la peinture durcisse. Si la colle repositionnable n'est plus suffisamment de qualité, vaporisez au dos du masquage un brin de colle repositionnable et repositionnez votre pochoir. .